Forum externe d'Insoumis City, The West fr1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de la ville d'Insoumis City, sur The West fr1.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour les Insoumis !

+4
Harst
* Han sakowin *
Calcior
azpro
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Jeu 25 Juin - 20:27

azpro



Merci Verlaine, en ce cas, considérons ces deux traités comme scellés entre nos deux unions de villes.

Après les blablahs parlementaires, la mise en pratique : j'en profite donc pour vous mettre le lien vers un début de synthèse des stocks de nos villes, très pratique, et si vous le voulez bien, j'y ajouterai ceux des villes Insoumis (avec le nom de la ville d'une autre couleur, pour les différencier) :
http://justice.of.revenge.xooit.eu/f58-Une-AZtuce-de-Sanco.htm

C'est actuellement une mise en place de la chose, tout n'y est pas parfait, mais a le mérite d'exister et de progresser.

Il ne me reste donc plus qu'à vous dire : "See you soon on ours shops !"

27Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Ven 26 Juin - 2:12

Verlaine

Verlaine

Une ville vient de rejoindre les rangs Insoumis : Bx-Hell Insoumise.

28Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Ven 26 Juin - 18:18

Awiidoo



Bonjour à tous je suis Awiidoo le fondateur de Bx-Hell Insoumise. Je vous remercie de votre accueil au sein de la famille.

29Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Ven 26 Juin - 22:03

azpro



cela bouge également à la CLINT
voici la nouvelle liste des villes membres :
La Butte aux Kaï.
La Cumbia de Pablo
Far Cry City
Justice of Revenge
Revenge
Daisytown
FONCERIVES
Wichita
Free City
Nuevo Mexico
Asshole Town
kargate
Meta City
San Diego
Monaco
Dead or Alive
Saint Louis
Calla Bryn Sturgis
Baltimort
Ker Langueux City
The Westlife Town
The Westlife Town II
The Westlife Town III
El Dorado
Beauceville
El Dorados
River-Town
Le Temps des Cerises

avec des boutiques qui combleront les paniers des ménagères les plus exigeantes Smile

30Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Lun 29 Juin - 9:35

Invité


Invité

quelle tarif est appliquer entre les membres de la CLINT pour les commerces?

31Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Lun 29 Juin - 10:17

azpro



Comme le dit l'accord de libre échange, prix habitant sans aucune taxe additionnelle, cependant, bien que non obligatoire, il est devenu conventionnel entre Clintiens de déposer un petit quelque chose dans la caisse de la ville d'accueil, même symbolique.

32Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Lun 29 Juin - 11:57

Verlaine

Verlaine

Oui, c'est ce que je fais aussi quand je vais acheter. Mais tout le monde ne le fais pas forcément, c'est dommage Smile

33Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Lun 29 Juin - 12:40

azpro



Au fait, vous avez peut être remarqué que sur le forum CLINT j'essaie de lister les villes possédant des éléments de panoplie (indien, mexicain, etc) je me suis permis d'y inclure les villes Insoumis, trouvant la chose plus pratique que d'aller farfouiller dans Weststats. Dites moi si j'ai abusé, ou si je les y laisse.

34Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Lun 29 Juin - 13:47

Harst

Harst
Administrateur et responsable commerce

Pour moi, je peux parler pour EI et je n'y vois aucun problème.

https://insoumiscity.forumsrpg.com

35Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Lun 29 Juin - 14:28

Verlaine

Verlaine

Et moi je parle au nom des Insoumis et je dis qu'il n'y a aucun problème Smile

Il va de soi que c'est beaucoup plus pratique de cette manière !

36Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Sam 1 Aoû - 13:00

azpro



Nous avons reçu ce message sur le forum CLINT, on va donc faire marcher la diplo apparemment Smile

"Harst
Localisation: Echine Insoumise
Sujet du message: Crotale et Insoumis City"

Il me semblait qu'entre les Insoumis et la CLINT une joyeuse ambiance régnait.
Après l'attaque de fort lamentable en A9 où les CLINTiens se comptaient sur les doigts de la main (enfin j'exagère un peu il y en avait 10), voici maintenant comment on récompense ce coup de main du fort qui a abouti à un KO. Franchement laissez moi vous dire ma joie immense de savoir que vous êtes disponibles vous aussi pour nous délester de dollars surnuméraires au cas où quelqu'un d'autre aurait été tenté de les prendre.
Bonjour les Insoumis ! - Page 2 6848166426_b
La prochaine fois que vous avez besoin de moi, surtout vous hésitez pas : vous m'oubliez.

Sur ce je me barre en vacances, je reviens le 18 aout.

ma réponse sur notre forum :

azpro
Localisation: La Butte aux Kaï

heu, il y a eu une série de précédents de la part de BX Hell insoumis sur nos duellistes, idem sans prévenir,
pensant que c'etait l'interprétation que faisaient les Insoumis du PNA, nous n'avons rien dit, en échange ne pas nous reprocher de faire la même chose.

Ceci dit, si tu postes c'est que toi aussi tu trouves ça curieux, donc il est possible qu'à l'origine ce soit une incompréhension de BX Hell Insoumis en ce cas, on rectifie chacun de notre côté. Pour le fort, tout comme toi, les gens sont partis en vacances, d'où la désaffection (ceci dit, à notre étonnement, on a retrouvé les partenaires des Insoumis comme défenseurs du fort, comme Big Horn).
le cafouillage est donc bien de part et d'autre, ce me semble.

Plutôt que de laisser courir l'incompréhension, source éternelle de rancœurs entre partenaires, je crois qu'il est besoin de trouver des réponses afin d'éviter que les choses se reproduisent.

37Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Sam 1 Aoû - 13:05

azpro



Et puisque je suis là à poster, un tout autre sujet, bien plus réjouissant celui-là
derrière ce lien, l'inventaire complet CLINT + Insoumis, avec possiblilité de recherche par ville, par objet, par level de boutique, et quelques autres petites choses :
Inventaire interactif CLINT

38Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Sam 1 Aoû - 14:12

Awiidoo



Effectivement je pense qu'il y a une petite incompréhension.
A Bx-Hell nous pensions que les Insoumis et les CLINT sont liés par une alliance commerciale et que donc ça n'impliquait pas d'alliance militaire (pour les classes combattantes uniquement et sans acharnement bien sur).
Donc finalement une alliance commerciale et une alliance générale c la même chose?

39Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Sam 1 Aoû - 15:10

Verlaine

Verlaine

Non vous avez bien compris... Il n'y a pas de PNA entre nous.
Juste des accords commerciaux et une promesse d'aide pour attaquer/défendre les forts... C'est tout.

D'ailleurs, ils ne sont pas inscrits dans notre liste d'alliances/PNA...

Vous savez que je tiens ce genre d'infos à jour et que je suis stricte là-dessus... On peut les taper, comme eux peuvent nous taper. le truc, c'est de ne pas abuser car on a de bonnes relations avec eux, c'est tout Smile

40Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Sam 1 Aoû - 16:21

azpro



Nous sommes donc bien d'accord, il n'y a pas eu violation de nos accords. Ce qui s'est passé est à voir entre individus, et non entre alliances. Chacal s'est proposé comme médiateur entre les deux protagonistes. Affaire close pour la partie diplomatie entre alliances.

Merci de votre rapidité de réponse, et bon week-end à vous !

41Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Sam 1 Aoû - 16:23

Verlaine

Verlaine

De rien mon cher Azpro.
A vrai dire je ne comprends pas comment il y a pu avoir un doute, on a toujours été clairs dans nos discussions mutuelles...

42Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Sam 1 Aoû - 18:29

Harst

Harst
Administrateur et responsable commerce

J'ai jamais dit que vous aviez cassé une alliance lors du duel.
mais régulièrement je vous ai proposé de l'aide.
Je suis tous les jours sur votre forum à surveiller si vous avez besoin d'aide.
Et voilà la récompense que je reçois.
Donc là, je dis "démmerdez vous!".

https://insoumiscity.forumsrpg.com

43Bonjour les Insoumis ! - Page 2 Empty Re: Bonjour les Insoumis ! Ven 16 Oct - 17:30

Cilcée



Pour rappel, Qebec Libre est une nouvelle ville OUT, donc à ajouter à nos alliés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum